Sex Simulator


Rejoignez La Liste Coquine

Rejoignez une communauté d'amateurs de jeux pour adultes


Optimisation Multiplateforme

Ces jeux fonctionnent en douceur sur n'importe quel appareil


Xxx Gratuit De Jeu

Les jeux de sexe les plus chauds viennent à vous gratuitement

Adult Games: Jeux Porno Gratuits Exclusifs Sur Navigateur

À Partir De L'intérieur Du Jeu

 
Jouer Gratuitement Maintenant

Jeux pour adultes contre le coronavirus: faites le bon choix

Il y a beaucoup de jeux pour adultes ces jours-ci. Cependant, un fabricant de jeux a trouvé un moyen idéal et unique de promouvoir son jeu gratuitement et, en même temps, de faire appel au danger de propagation de l'infection à coronavirus. Le fabricant de jeux vidéo Kagami Works a décidé de distribuer 90 000 exemplaires gratuits des jeux pour adultes, avec le meilleur appelé Mirror to the Chinese, pour garder les gens chez eux et ainsi réduire la propagation de l'infection. Tout ce que les citoyens doivent faire pour accéder à ce jeu est de composer le numéro de téléphone, mis en évidence dans le cadre de la promotion de cette société appelée "Wuhan, nous sommes avec vous!".

Le jeu propose un grand choix de filles qui "tiendront compagnie" aux joueurs tout en se cachant du virus dans la maison. La promotion de cette société s'est avérée être un bon mouvement commercial, comme en témoigne le fait que Kagami, après seulement une journée de distribution de jeux pour adultes, a dû fournir 20 000 téléchargements gratuits supplémentaires. Le miroir souligne les filles légèrement vêtues que le joueur doit vaincre dans divers puzzles pour les enlever. Le jeu est distribué pour 0.,79 dollars, donc Kagami ne perd pas beaucoup d'argent en le donnant, et la publicité gratuite leur est retournée plusieurs fois.

Bien que certains aient condamné l'entreprise pour avoir utilisé un virus qui a infecté et tué beaucoup de gens en Chine, beaucoup conviennent que le mouvement encourage un comportement sûr. Le jeu conduit les joueurs à rester en sécurité chez eux, et il souligne également l'importance de se laver les mains aussi souvent que possible, ce qui est certainement un bon conseil - qu'une épidémie soit en cours ou non.

Nintendo aimerait voir des jeux pour adultes pour un public plus mature sur sa console Switch

Bien que Nintendo ait assumé le rôle d'éditeur de jeux familiaux, la société semble s'éloigner de cette stratégie marketing et se préparer à nager dans des eaux légèrement plus matures. Nintendo semble avoir l'intention de s'éloigner de son rôle traditionnel d'éditeur de jeux familiaux. En d'autres termes, selon un article du Wall Street Journal, cette société japonaise encouragerait les développeurs à proposer des jeux pour adultes à un public plus mature sur leur Console Switch.

En plus de L'effusion de sang infernale dans Doom et de la guerre dans Wolfenstein 2, on peut s'attendre à d'autres jeux pour adultes mais aussi légèrement différents sur la première console hybride. A savoir, Shinobi Refle: Senran Kagura, un jeu dans lequel vous massez des filles sexy, et Nights of Azure 2: Bride of The New Moon, Un rpg d'action avec des personnages féminins légèrement vêtus, vient de changer., En plus de cela, auparavant, il a été confirmé que nous tournerions des filles excitées dans Gal Gun 2 avec une phéromone sur le Switch, ce qui a surpris les développeurs de jeux eux-mêmes car ils ne s'attendaient pas à ce qu'un tel titre prenne vie sur la console de Nintendo.

Nintendo exhorte certains éditeurs de jeux vidéo violents ou risqués à fournir un contenu légèrement différent pour leur Console Switch afin de ternir l'image des fabricants d'appareils familiaux. Certains développeurs affirment que Nintendo a "été passif jusqu'à présent" en ce qui concerne les titres violents et risqués. Cependant, le même ne peut pas être dit à leur position actuelle. D'autre part, Nintendo a déclaré que c'était “comme pour les livres, la télévision et les films; un contenu différent est destiné à différents publics ”., Il n'est pas exagéré de dire que L'expansion de la collection de jeux pour adultes sur le Switch est un moyen délicat pour Nintendo de lutter contre la concurrence représentée par les ventes exceptionnelles de la PlayStation 4 et de la console Xbox One X.

La version pornographique de Final Fantasy XV ne vaut pas la peine d'attendre 10 ans pour

Peu de temps après la sortie de Final Fantasy XV, que nous attendions depuis dix ans, une parodie porno est sortie précipitée et pas aussi bonne, à tel point que nous étions même un peu offensés. Final Fantasy XV était un jeu qui a été travaillé pendant dix ans, et qui est passé par tout pour finalement réussir à ravir son public fidèle. Full-Service Station est une parodie pornographique de la société Brazzers, inhabituellement pressée et une tentative complètement ratée parmi les jeux pour adultes., Vous raconterez le manque de liens et de vidéos dans ces nouvelles pour des raisons évidentes, mais faites - nous confiance-ce n'est pas que vous manquez trop.

Même le titre lui-même n'est même pas proche de l'original, bien que nous admettions que leur logo est assez bon. Mais après le logo, tout s'est mal passé. Le personnage principal est chauve Sean Lawless, bien que Final Fantasy XV n'ait pas de personnages chauves, et le rôle féminin principal est Nikki Benz, qui est censée représenter Cindy. Pourtant, Cindy a les cheveux blonds courts, et Nikki a longtemps brun et n'a évidemment aucune idée des voitures.

La description du film est un peu ridicule, mais elle est assez explicite pour nous faire hésiter à citer, et cela nous dit qu'il vaut mieux ne pas y toucher. Nous pouvons paraphraser l'intrigue, cependant, et la prémisse du film est que Nikki fixe la voiture de Sean dans le désert quand ils sont attaqués par un troll que Nikki tue, après quoi il découvre que ce n'est pas le seul monstre qu'il va traiter. Il est clair pour vous ce qui est insinué ici. En tant que fan de jeux pour adultes, êtes-vous aussi déçu que nous?

Nous avons essayé Haydee-un jeu pour les adultes et les patients (18+)

Haydee comme un titre indépendant avec un peu de mécanique de gameplay à l'ancienne déchire étonnamment parmi les jeux pour adultes, mais ce n'est pas seulement à cause des seins surdimensionnés du protagoniste. Après tout, le jeu a vraiment beaucoup de contenu. Comme beaucoup d'autres jeux pour adultes, il pourrait être intéressant pour certains joueurs légèrement plus âgés parmi vous qui ont la patience pour des puzzles de plus en plus difficiles et déroutants et les moments d'action qui suivent dans les "chambres"ultérieures. Par ailleurs, le jeu a environ 160 "chambres", disent les développeurs.

Jouer Gratuitement Maintenant

Sex Simulator


Join The Naughty List

Join a community of adult gaming enthusiasts


Cross-Platform Optimization

These games run smooth on any device


Free Xxx Gaming

The hottest sex games are coming to you for free

Adult Games: Exclusive Free Browser Porn Games

From Inside The Game

 
Play For Free Now

Adult games against coronavirus: Make the right choice

There are lots of adult games these days. However, one game maker has found an ideal and also unique way to promote its game for free and, at the same time, appeal to the danger of spreading coronavirus infection. Video game maker Kagami Works has decided to distribute 90,000 free copies of the adult games, with the best one called Mirror to the Chinese, to keep people in their homes and thus reduce the spread of the infection. All the citizens there need to do to get to this game is to dial the phone number, highlighted as part of the promotion of this company called "Wuhan, we are with you!".

The game offers a large selection of girls who will "keep company" with the players while hiding from the virus in the house. The promotion of this company proved to be a good business move, as evidenced by the fact that Kagami, after only one day of distribution of adult games, had to provide an additional 20,000 free downloads. The Mirror emphasizes the scantily clad girls that the player needs to defeat in various puzzles to take them off. The game is distributed for 0.79 dollars, so Kagami does not lose a lot of money by giving it away, and free publicity is returned to them many times over.

Although some have condemned the company for using a virus that infected and killed lots of people in China, many agree that the move encourages safe behavior. The game leads players to stay safe in their homes, and it also underscores the importance of washing their hands as often as possible, which is certainly good advice - whether an epidemic is ongoing or not.

Nintendo would love to see adult games for a more mature audience on its Switch console

Although Nintendo has taken on the role of publisher of family games, the company seems to be moving away from that marketing strategy and preparing to swim in slightly more mature waters. Nintendo seems to intend to move away from its traditional role as a publisher of family games. In other words, according to an article in The Wall Street Journal, this Japanese company reportedly encourages developers to bring adult games for more mature audiences to their Switch console.

In addition to the hellish bloodshed in Doom and the war in Wolfenstein 2, we can expect other but also slightly different adult games on the first hybrid console. Namely, Shinobi Refle: Senran Kagura, a game in which you massage sexy girls, and Nights of Azure 2: Bride of the New Moon, an action RPG with scantily clad female characters, is coming to Switch. On top of that, previously, it was confirmed that we would be shooting horny girls in Gal Gun 2 with a pheromone on the Switch as well, which surprised the game developers themselves because they did not expect such a title to ever come to life on Nintendo's console.

Nintendo is urging some violent or risky video game publishers to provide slightly different content for their Switch console to tarnish family-only device manufacturers' image. Some developers claim that Nintendo has "been passive so far" when it comes to violent and risky titles. However, the same cannot be said for their current stance. On the other hand, Nintendo stated that it is “as with books, television, and movies; different content is intended for different audiences ”. It is no exaggeration to say that the expansion of the collection of adult games on the Switch is a tricky way Nintendo intends to fight the competition represented by the outstanding sales of the PlayStation 4 and the Xbox One X console.

The pornographic version of Final Fantasy XV is not worth waiting 10 years for

Soon after the release of Final Fantasy XV, which we had been waiting for ten years, a porn parody came out that was hurried and not nearly as good, so much so that we were even a little offended. Final Fantasy XV was a game that was worked on for ten years, and that went through everything to finally manage to delight its loyal audience. Full-Service Station is a pornographic parody of the Brazzers company, uncharacteristically hurried and a completely failed attempt among adult games. You’ll tell the lack of links and videos in this news for obvious reasons, but trust us - it’s not that you’re missing out too much.

Even the title itself is not even close to the original, although we will admit that their logo is quite good. But after the logo, everything went wrong. The main character is bald Sean Lawless, although Final Fantasy XV has no bald characters, and the main female role is Nikki Benz, who is supposed to represent Cindy. Still, Cindy has short blonde hair, and Nikki has long brown and obviously has no idea about cars.

The film's description is a bit ridiculous, but it’s explicit enough to make us hesitate about quoting, and that tells us it’s better not to touch it. We can paraphrase the plot, though, and the film’s premise is that Nikki fixes Sean’s car in the desert when they are attacked by a troll that Nikki kills, after which he discovers it’s not the only monster he’s going to deal with. It’s clear to you what is being insinuated here. As a fan of adult games, are you as disappointed as we are?

We tried Haydee - a game for adults and the patients (18+)

Haydee as one indie title with a bit of old-fashioned gameplay mechanics quite surprisingly shreds among adult games, but it’s not just because of the protagonist’s oversized breasts. After all, the game really has a lot of content. Like many other adult games, it could be interesting to some slightly older gamers among you who have the patience for increasingly difficult and confusing puzzles and the action moments that follow in later "rooms". By the way, the game has about 160 "rooms", say the developers.

Play For Free Now